Sport Actif Habs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport Actif Habs

Ligue Simulé

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

ques qui va arrivé

+4
*ToUz*
dg_*nashville*
le cave
.::Admin-Pitts::.
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 681

Point SPAH
Point SPAH:
ques qui va arrivé Left_bar_bleue0/5000ques qui va arrivé Empty_bar_bleue  (0/5000)

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:09

que pensé vous qui va arrivé pendant la saison morte
Revenir en haut Aller en bas
http://spah.forumchti.com
le cave
Dg
Dg
le cave

Masculin Nombre de messages : 304

Point SPAH
Point SPAH:
ques qui va arrivé Left_bar_bleue200/5000ques qui va arrivé Empty_bar_bleue  (200/5000)

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:28

Que Gainey va mettre les vieux dehors genre Brisebois Smolinski pi qui va esseyer de signer des bon joueurs genre Carter Sundin(on peut toujours esseyer) et Hossa
dg_*nashville*

dg_*nashville*

Masculin Nombre de messages : 32

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:08

sundin va rester avec leafs ou y vas prendre sa retraite !!
le cave
Dg
Dg
le cave

Masculin Nombre de messages : 304

Point SPAH
Point SPAH:
ques qui va arrivé Left_bar_bleue200/5000ques qui va arrivé Empty_bar_bleue  (200/5000)

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:43

sauf si il veut aller avec une équipe gagnante paske dhabitude les vieux a la fin de leur carriere veulent gagner la coupe au moins une fois fak si montreal lui fait une offre il va peut etre accepte paske il sait quil a de bonne chance de gagner la coupe
*ToUz*
Dg
Dg
*ToUz*

Masculin Nombre de messages : 1244

Point SPAH
Point SPAH:
ques qui va arrivé Left_bar_bleue50/5000ques qui va arrivé Empty_bar_bleue  (50/5000)

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:15

La liste d'agents libres cette année est pas aussi reluisante que l'an passée...d'apres moi Gainey va essayer de faire une échange pour améliorer sa position au repêchage
Dg_Calgary
Dg
Dg
Dg_Calgary

Point SPAH
Point SPAH:
ques qui va arrivé Left_bar_bleue0/5000ques qui va arrivé Empty_bar_bleue  (0/5000)

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:27

Sundin ne retournerait apparament pas avec Sundin d'après ce que j'ai lu sur des sites de rumeurs!!! Wink Hossa ne viendra surment pas a http://i33.servimg.c mais pour Sundin il irait soit à http://i47.servimg.c ou http://i33.servimg.c, mais de là à confirmer j'px pas c des rumeurs mais tk Razz!! Mais Gainey va etre actif comme l'an passé avec les agents libres et avec notre saison extraordinaire, sa va beaucoup aider a amener des joueurs et y'a un Selanne qui ne reviendrait pas non plus avec http://i32.servimg.c et y'a un ami qui s'apelle Koivu qui aurait approché Selanne lors duu tournoi internationnaux de hockey à Quebec et il lui aurait convaincu de venir a http://i33.servimg.c...!!
*Admin* Toronto
Admin
Admin
*Admin* Toronto

Point SPAH
Point SPAH:

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:20

Sundin je pense pas quil retourne a Toronto il on voulu l'echanger a la date limite et il a dit non il c que les Leafs son pret a passer a autre chose et si je serrai Sundin jaurrai 2 bonne raison de pas i retourner 1 il on voulu l'echanger et 2 les Leafs en arrache c derniere année il va surment choisir une equipe gagnante Selanne je pense pas quil va venir a Montreal appar un bon attaquant que Gainey doi trouver sa lui prend un bon gardien veterant Halak es pas fou il c quil a pas de place pour lui a MTL
Cotton13
Dg
Dg
Cotton13

Masculin Nombre de messages : 476

Point SPAH
Point SPAH:
ques qui va arrivé Left_bar_bleue400/5000ques qui va arrivé Empty_bar_bleue  (400/5000)

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:59

Sundin: Bin il disait à une entrevue à RDS qu'il regardera de tous les côtés pour savoir quelle offre lui sera la meilleur dans toutes celles qui lui seront proposées. Autant pour les Leafs que pour toutes les équipes.

Selanne:
Citation :
y'a un Selanne qui ne reviendrait pas non plus avec ANA et y'a un ami qui s'apelle Koivu qui aurait approché Selanne lors duu tournoi internationnaux de hockey à Quebec et il lui aurait convaincu de venir a MTL...!!

QUOI? Selanne à MTL? Je ne peux pas te croire...franchement j'aimerais savoir tes sources !!!

Hossa: Hossa à MTL... si ça se réalise c'est parce que Hossa n'a plus aucun choix. Franchement pourquoi devrait-il signé avec une autre équipe que les Penguins? Il y a une chimie qui se crée entre lui et Crosby.

En plus je sais pas pour vous mais...Hossa je le trouve pas si bon que ça... Il nous a rien prouver avec Pittsburgh depuis qu'il se retrouve sur le même trio que Crosby. Franchement il m'a pas impressionné et je vois pas qu'est-ce qu'il apporterait à MTL.
*Admin* Toronto
Admin
Admin
*Admin* Toronto

Point SPAH
Point SPAH:

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:11

Hossa es deja meilleur que n'importe quelle joueur du CH jespere que Gainey va le signer sa ferrai 2 tres bonne ligne d'attaque et il produit cette anné en serie

Higgins - Koivu - Hossa

Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Cotton13
Dg
Dg
Cotton13

Point SPAH
Point SPAH:
ques qui va arrivé Left_bar_bleue400/5000ques qui va arrivé Empty_bar_bleue  (400/5000)

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:28

Il produit parce qu'il joue avec Crosby... mais s'il est seul sur la glace en possession du disque, 50% il réussi à se sortir du pétrin sinon il perd le puck pi cé un revirement ou bin Crosby va intercepter et va continuer le jeu! Je pense pas que avec le CH il pourrait produire autant pcq il n'y a pas de Sid The Kid avec les habs.

Et en plus, au début de l'année avec Kovalchuk, il n'a pas réussis grand chose! 9buts 9passes en meme temps que Kovalchuk avait pres de 20buts 20passes.

Chek cé comme Georges Laraque, Il mérite bien des applaudissements pour son travail, mais quand tu travails 5vs5 avec Crosby qui te met le puck sur le tape..comment veux-tu faire autrement que scorer!?!?!

Tk cé ce que j'ai vue moi...
*Admin* Toronto
Admin
Admin
*Admin* Toronto

Point SPAH
Point SPAH:

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:43

il a presque pas jouer avec Kovalchuk il etait meme pas sur la meme ligne et meme si il joue avec Crosby c autant Hossa qui fait produire Crosby que c Crosby qui fait produire Hossa et en plus Hossa es bon deffenssivement c sur quavec le CH il produirai moin mais a Montreal il a pas de vedette
Cotton13
Dg
Dg
Cotton13

Point SPAH
Point SPAH:

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:52

Lol Kovalev c'est pas une vedette? Price non plus? et Markov? ou bien Komisarek? et les 2 Kostitsyn? Razz

Tk belle bataille verballe! XD Wink
*Admin* Toronto
Admin
Admin
*Admin* Toronto

Point SPAH
Point SPAH:

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:21

oui c des vedette a Montreal mais pas dans toute la ligue tu comprend et pour Price attend avant de dire que c une vedette Razz je veut dire que c pas des gros nom a conparer a Hossa Wink inquiete toi pas mon equipe sa toujour ete le CH et sa changera pas mais une vedette comme Hossa serrai le bienvenue
Cotton13
Dg
Dg
Cotton13

Point SPAH
Point SPAH:

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:05

Ouin je te comprends mais je crois qu'il y a quand même des gros noms dans le Canadiens. Chek Markov qui a participé au match des étoiles. Price a fallit etre la recrue de l'année. Pis les canadiens francais sont pas les seuls à parler de Carey Price comme le prochain "incROYable"....y en a des plus septic que d'autres mais certains le voient comme "le" gardien.
*Admin* Toronto
Admin
Admin
*Admin* Toronto

Point SPAH
Point SPAH:

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:57

moi je le voi comme un bon gardien mais pas plus mais seul l'avenir nous le dirra Wink
doom
Dg
Dg
doom

Masculin Nombre de messages : 144

Point SPAH
Point SPAH:
ques qui va arrivé Left_bar_bleue0/2000ques qui va arrivé Empty_bar_bleue  (0/2000)

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:42

on sait ben, http://i47.servimg.c ,tu digere encore mal l échange de Huet affraid Qu est-ce tu veux,y en a qui voit des choses que d autre ne voient pas.Price,y va etre bon,vraiment bon vers 25 ans,pas avant alors que Huet va etre reparti en France cheers donc meme si on se pose encore des questions sur cet échange bizarre avec Washington,jr crois que c'éest la meilleur chose pour les deux gardiens
*Admin* Toronto
Admin
Admin
*Admin* Toronto

Point SPAH
Point SPAH:

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:52

je sais que c mieux pour les 2 mais je trouve quil ne meritait pas de se faire echanger pour un 2ieme choix il etait encore utile et aurrai pu aider en serie mais je suis content quil soi a Washington avec les bon jeune qui son la il risque d'avoir une autre bonne saison lan prochain Wink
Cotton13
Dg
Dg
Cotton13

Point SPAH
Point SPAH:

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:34

Tout à fait d'accord avec *Admin* Toronto sur ce point! Razz
doom
Dg
Dg
doom

Masculin Nombre de messages : 144

Point SPAH
Point SPAH:
ques qui va arrivé Left_bar_bleue0/2000ques qui va arrivé Empty_bar_bleue  (0/2000)

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:56

tant mieux pour lui parce qu'a Montréal,il aurait joué moins souvent afin de laisser toute la place a Price.Ok,y en a qu il ne l aime pas Price mais c est comme ca.Peut etre que si Huet avait une bonne réputation et un gros bagage derriere lui,peut etre qu il serait encore avec le canadien
Contenu sponsorisé

ques qui va arrivé Empty
MessageSujet: Re: ques qui va arrivé   ques qui va arrivé Icon_minitime

ques qui va arrivé
Page 1 sur 1